Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

Salut les gens, je suis Dôôky et j'ai fais la connaissance du très sympathique Antiz lors de sa campagne de recrutement.

Je me permet de poser la candidature pour 2 joueurs car ma femme et moi jouons ces 2 personnages ensemble.

Alors v'la l'topo...

Présentation de votre personnage :

Race : Taurens (tout les 2)

Classe : Dôôky : druide              Okky : Chasseresse

Niveau : Dôôky: 63                    Okky : 62        (ihihih i'm the best)

Template ( et pourquoi ce choix ) :  Dôôky : Féral parce que le nounours c'est la vie                Okky : Précision, parce que précision c'est cool

Armurerie :    Dôôky : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=D%C3%B4%C3%B4ky                                                                                                        
                     Okky : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Okky

Guilde ( et pourquoi avez-vous quitter ) : Nous sommes des anciens membres de "la confrérie des pirates" et nous en sommes parti pour une différence d'accord entre notre BG et le leur.

Experience : 2 ans de WoW chacun et 2 personnages Ally 70 sur le serveur Garona (Dôôky: palouf heal et mage glace; Okky Rogue et Chamy)

Disponibilitées : Nous jouons en général tout les soirs (bah ouai y'a plus de foot tssss enc.. de domenech)

Accés : Eh bien pour l'instant aucun sauf les héroïques de la citadelle et du reservoir

Présentation RolePlay de votre personnage : (nous nous permettons de passer cette étape pour vous faire un petit topo plus détaillé à l'avenir ^^, mais l'important est de connaitre nos personnages IG)

Votre Experience dans World Of Warcraft :

Personnage joués : Dôôky : mage, palouf, chasseur       Okky : Chasseur, chamy, voleur

Experience Pve/Pvp : Dôôky : Karazhan pour le côté ally et pas mal de BG mais pas d'aréne, ou plutot pas suffisament pour en parler ^^
                                Okky  : Idem

Guilde parcourues : " Accroche ton slip" sur garona (bah quoi c'est cool comme nom nan?) et "la confrérie des pirates" sur CDO

Présentation irl : Alors... V'la l'bordel!

Alors nous sommes un Couple (un mec et une fille... ouai j'précise on sait jamais) 28 ans pour le bonhomme et 27 pour la madame. Et on est chti'mi

Nous vivons ensemble depuis 9 ans et nous avons 2 chiens, une maison des voitures, et.. chose importante... 2 PC, bah oui on est accro ou on ne l'est pas hein ;o) Donc si en instance ca s'passe mal on s'met des coups de coude dans la tronche!

Okky travail dans l'informatique (installation de serveurs tout ca tout ca) et moi je suis en train de créer mon entreprise (chaud chaud ^^)

PS : J'espere que la candidature pour 2 joueurs ne vous dérange pas. J'ai essayé d'être le plus clair possible avec des petite couleurs

Eh Antiz, chose promise, chose due ^^

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

" Eh Antiz, chose promise, chose due "

Okay  

Gros +1 vous avez l'air sympa tout les deux et de connaître Wow pour moi c'est oui et vu que je suis pour le moment un des seuls à aller sur le forum vous êtes prit Smile

MSN Skype
Okky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

Eh eh Merci l'ami on est très content de prétendre intégrer vos rangs  Wink

Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

Mais ya pas de quoi :p

MSN Skype
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

Rosk cette présentation, j'ai hate de voir la présentation RP : 28 piges, c'est la où l'imagination est la plus florissante !

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

floriquoi?  Laughing

MSN
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

Dooky et okky sont sur un bateau ...
Les 2 tombes a l'eau
Lequel survit ?

Okky parce que Dooky il est trop useless omg !!! Faut qu'il REROLL
OU ALORS FAUT QU'IL     DELETE

Enfin ... J'dis ca mais c'est justifié, j'ai des arguments derriere ...

Sans vouloir etre méchant, il tank comme un carton, et il se plaint après des dps ... Un vrai weakos comme on en fait pluis kwa

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés] Répondre en citant

s'toi eh!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Okky et Dôôky [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.