Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de nouvelle charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

Charte de la guilde Nostalgie

L'histoire de la guilde Nostalgie ne peut être comptée comme un récit quelconque … C’est pourquoi je ne ferais pas l’affront a une histoire riche et vibrante comme celle çi d’être résumée par mes quelques mots hasardeux.
Cependant, il est necessaire de savoir que sans Antiz, rien de cette grande aventure n’aurait eu lieu. Nostalgie naquit lorsque son talon éperonné vint s’abattre sur la joue du Seigneur K’mor, gisant ensanglanté a ses pieds,  autrefois gardien invaincu de la celebre vallée des epreuves, et maintenant sombre tas de chair mutilé.

Après cette breve introduction historique, nous nous attaquerons au vif du sujet : Les droits et les devoirs Nostalgiens.
Chaque membre devra respecter et faire respecter la charte et défendre ses ideaux au péril de sa vie et de son confort, car tel est l’esprit Nostalgien!

Devoir n°1 : Le Respect

Le joueur s'engage à respecter tous les hordeux quels qu’ils soient, et en particulier, ceux qui partagent les couleurs de son tabard !

Pour une horde unie et puissante !!!

Devoir n°2 : L’expression

Le membre s’appliquera a parler un langage compréhensif par tous … Sans être forcement l’égal de Maitre Pïvô, le joueur devra etre capable de se faire comprendre de ses congénères.

Devoir n°3 : La dignité

Le joueur restera discret et ne devra pas étendre des conflits ou des joie aux canaux généraux de discussion, partagés par la Horde en sa globalité. C’est le meilleur moyen qu’aura ce dernier pour se discréditer, et par ce biais, discréditer l’ensemble de Nostalgie.

Droit n°1 : La confiance

Nostalgie aime à croire en un avenir où le respect mutuel rapprocherait les gens. Ainsi, la guilde ne souffrira aucun tabou par rapport aux loots : Les instances marcheront, pour votre plus grand bonheur, au besoin/cupidité

Droit n°2 : Les raids

Sur un plan d’égalité, tous les joueurs le souhaitant auront accès aux raids … Quelques formalitées seront cependant necessaires, comme l’inscription au préalable dans la section evenement (Group Calendar), ainsi que la compatibilité des classes (Rooster correct) Il vous faudra deux / trois soirs par semaine de disponible pour faire des raids.

Le recrutement :

Si notre charte vous plait, si elle vous fait vibrer, si vous vous reconnaissez dans ses idées, alors Nostalgie sera fier de vous acceuilir parmi ses valeureux membres.
Pour ce faire, rien de plus simple : Rendez vous dans la partie recrutement, remplissez y le formulaire (ou bien présentez vous a votre sauce :p). Sous reserve d’acceptation, vous serez ensuite testé et acceuilis au sein de notre grande famille !

Les informations complémentaires : Pour toutes questions ou désaccord avec la charte, veuillez vous adresser directement avec un officier, ou bien allez poster dans la section « Auberge ».

Dernière édition par Toarjin le Mer 2 Juil - 05:39 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

+1 toujours dans l'esprit de la charte d'Antiz notre boss, mais un peu plus précise et d'actualité. Donc +1 pour la proposition de mon poto

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

Pas mal du tout Smile

MSN Skype
Okky
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

C'est trop seuper !!

Par contre juste comme ca pour dire d'etre tatillonne (j'aime bien ce mot):
"vous serez ensuite testé ET acceuilis au sein de notre grande famille !"

Mouahahahahahahaha

Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 05:38 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

arg omg la faute qui brule les yeux !!! Merci, j'corrige ca de suite

Et au fait, on dit " c'est trop SUPER ..."

BWHAHAHAHAHA

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

Mais non toarjin t'as aucune culture humoristique ou quoi?

le sketch de jamel debouze avec la barre de fer "mais c'est seuper!!

MSN
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

Avec la barre de fer, on peut tout fer ?

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

rahhhhhhh!

MSN
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

taperroxx et drôôky?

nan s'pas ça!

MSN
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

eh merde!

MSN
Okky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte Répondre en citant

arf mdr !! j'me suis fait avoir aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouvelle charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.