Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau monde s'offre a vous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Je commence :

( Notre histoire à ma façon )

Je pense qu'une autre race existe sur une autre planète et là où nous parlons d'hommes préhistoriques etc.

Moi je pense que ces " Extraterrestres " nous aurait crée , à la manière d'un antivirus ou autres ..

Nous sommes donc le produit d'une race qui ne vit pas sur cette planète ,mais qui est responsable de notre création ..

Je m'explique imaginons que des extraterrestres est débarqué sur la terre avec un " antivirus " permettant de créer quelque chose qui ne connaissai pas , ils rentrent chez eux en laissant ce truc sur la terre ( " Ce truc " un homme et une femme par exemple ou peut-être la fameuse cellule qui créa un poisson qui créa un poisson volant qui créa le singe qui créa l'hommosapiens etc) tout en disant on va les laisser des années et des années comme ça et on ira vérifier ce qu'il se passe sur cette planète

( Peut être l'explication de certaines apparitions chelou dans notre ciel ( capsules , avions bizarres , objets volants non identifié )

Nous sommes donc en train de croire à Dieu alors que notre Dieu est peut-être une race qui vit sur une autre planète et qui nous à elle- même créer ..

Qui nous dit qu'avec la pollution sur notre terre nous ne contribuons pas à leur destruction chez eux ?

M'enfin c'est une histoire comme une autre ,mais honnêtement je pense que ça peut, peut être une histoire qui est la nôtre Oo

Au lieu des hommes préhistoriques qui ne sont pas très crédibles je trouve ..

Nous-même nous créons bien des cellules nous prenons bien des rats pour tester des médicaments dessus ?

Je vois pas pourquoi une autre race n'aurait pas tester sur nous quelque chose qui aurait peut-être pu les aider ou quoi

j'ai rien fumé hein Smile ..

Dernière édition par Antiz le Ven 28 Nov - 01:55 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

eh tapernos maintenant tu fermes le bouquin de Bernard Werber et tu vas dormir... ca suffit maintenant hein?!

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Okky
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Et bien je me lance :
On pourrais créer une planete où
Julien Courbet serai ministre de la justice,
Patrick Sebastien Ministre de la culture,
Mimi matty ministre de l'egalité des chances,
Rocco Sifredy ministre de l'intérieur,
Jean Galfionne garde des sceaux (oui cherchez un peu c'est subtil !)

Et enfin Gérard le Normand Président de la république (ca lui ferait plaisir...)

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

spécial dédicace à gégé!

on t'aime gégé!

MSN
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 05:50 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Bon allez, spécial pour Antiz et sa vision des choses :

http://www.kamazutra.be/La-theorie-de-l-evolution

Comme ca c'est réglé, pas d'évolution mais de la création spontanée ! Merci Tapernos de nous avoir faconnés

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

nan mais sans déconner t'as lu les livres de bernard Werber?

MSN
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Le grand secret, la trilogie des fourmis, ...

Ou, dans la collection BD : Exit (en 4 tomes si ma mémoire est bonne)

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

la saga des dieux parle exactement de ça ^^

la création d'un monde nouveau par des élèves dieu en l'occurrence

MSN
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Mdr Toarjin c'est à cet épisode de south park que je pensé quand je disais la phrase " la fameuse cellule qui créa un poisson qui créa un poisson volant qui créa le singe qui créa l'hommosapiens etc) "

MSN Skype
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent Smile

Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

ultime secret oui ... Embarassed , j'fais dans l'a peu près ces temps ci

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

ah nan nan c'est bien dans la saga des dieux, mais elle commence aux thanatonautes donc c'est plutôt long!

MSN
Okky
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

moi je dis qu'il y a rien de mieux que les livres de oui oui et martine (martine dans la cuisine, martine fais le menage, martine fait la bouffe, martine taille une p.... ah non pas celui la il est pas encore sorti !!!)

Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:47 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

Qui s'est martin werber ?

Martine ça passe à là limite ..

MSN Skype
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous... Répondre en citant

ouai Antiz tu peux le lire sans problème j'suis certains qu'il va te plaire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Un nouveau monde s'offre a vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.