Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devastatorus wawa spé def [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devastatorus
Recruteur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Devastatorus wawa spé def [Accepté] Répondre en citant

Race: tauren de la mort

Classe: guerrier ultime

niveau: 69.5

Template/armure: tout est la

Ba mon template est assez acces generation de rage et def ^^ je pense ne pas avoir trop à le changer , j'ai besoin de l'eprouver un peu pour être sur ^^ (conseils bienvenue)

Guilde: bon j'en ai fait 2 assez serieusement Krom et Tanelorn ensuite death touch (guilde garge avec des gens tres sympas ^^)mais avec d'autres persos (la vous voyez une guilde mais j'ai juste signer la charte j'ai /gquit direct ^^ . Mais bon avec devastatorus j'ai pas eut envie de guilder de suite du coup maintenant que j'arrive bientot 70 ba je postule Smile

Expérience: en gros kara full clean , Za 2 boss , Grull clean , SSC jusqu'a morogrim (pas down) je suis pas expert en hl mais j'ai balladé un peu ^^

Disponibilité: question piège , elles sont variables mais frequentes ^^ en gros surtout le soir en semaine et pas à jours fixes ...

Mais acces avec devastatorus sont tres limités ^^ (aucunes en fait à part les clés d'hero)

Biographie (tiré de l'histoire de mulgore et raconté par Cairn Bloodhoof)

Le vent souffle ! sur les plaines ! de la montagne Armo... heu nan , sur les plaines arrides des Tarrides, la poussiere rendait la visibilité difficile , et l'on entendait que le bruit sourd des sabots d'un puissant guerrier tauren ... au fur et à mesure de son avancée , on arrivait à le distinguer plus aisement: une armure en plaque d'aspect plutôt glauque car elle était assombri par de nombreuses et plus ou moins vieilles taches de sang , une musculature bien dessinée , quelques balafres venaient sabrer le cuir de ce vétéran de la guerre ...
Ce guerrier je ne le connais que trop bien , il s'appelle Devastatorus ; un de mes trop nombreux batards ... lui seul a su se distinguer à mes yeux aguerris ... mais quel chieur , il me pourrit la vie depuis si longtemps ! Plus je lui refile des quetes merdiques et suicidaires plus il en redemande , un vrai tauren , un vrai guerrier , un véritable putain de sado-maso !!
Moi Cairne Bloodhoof je ne puis vous raconter ses (més)aventures elles sont trop nombreuses mais je lui reconnait un incroyable talent à s'entourer d'enmerdes ... Tout ce que je peux vous raconter c'est que sa philosophie de la vie tient en une seule phrase : "Tchi-Tchi ou la mort" (pour savoir de quoi il retourne go youtube ! oui les taurens aussi ont le net :p )
Bon revenons à notre tauren , alors qu'il se dirigait vers la croisée , il se trouva face à quatres membres de l'alliance, tous en montures . Son sang ne fie qu'un tour , il chargea ces saloperies de front et passa en posture de defense il commença à demembrer celui qui semblait être le chef , l'humain accoutré d'une horrible robe violette , ce fut rapide et douloureux ensuite il enchaina sur les elfes de la nuit (il se promit de ne pas abimer l'elfette car il adore violer les cadavres encore chaud de ces ennemis , mais la petite formes il ne se sentait pas de se taper les quatres donc voila) et il etripa le dernier ... tout ceci ne dura que quelques secondes mais le carnages fut totale , ils étaient horriblement faibles ... apres en avoir terminé avec le corps mutilé de la guerriere elfe ( ba oui meme en faisant gaffe ça s'abime ces petites choses) il reprit sa route vers la quete foireuse que je lui ai refilé et ... la suite est effacée !

(pas deconner, c'est long à écrire ces connerries)

Je joue enormement de personnage mais surtout 3 en ce moment ^^ Féros druide heall 70 avec du T4 , Tangoo chasseur 70 en stuff weak et Devastatorus ;p
Pour ce qui est de mon expérience , je joue depuis les debuts de wow (avec de nombreuses pauses ) je connais pratiquement toutes les classes (sauf pretre et palouf , j'essaie mais j'ai du mal avec ). J'ai surtout frequenté les 3 guildes pre-cité et je n'en suis plus pour cause de disband ^^ ba oui garder les gens motivés c'est dur !

Sinon IRL , je m'appelle Jérôme , j'ai 27 (bientot 28 ans ;p) je vie à Annecy et je travaille en susse chez rolex (non je ne vend pas de montres ;p) . Je joue au mieux mes persos (toujours de la place pour du mieux ^^)

Sinon je postule chez vous car j'ai bien rigolé en faisant une instance avec 2 de vos membres Toarjin spé weak et Aethlis spé pas de bol ( ba il connait toarjin irl ...)

Voila à plus In game ;p

Devastatorus

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Devastatorus wawa spé def [Accepté] Répondre en citant

Toarjin ... J'vais devenir une légende :p

Bah que dire a part +1 ? J'prend l'ascendant sur tapernos et je met un +274 ! (Owned le Dieu)
J'espere que tu seras accepté, t'as une belle mentalité, j'ai hate que tu rencontres certains de mes compatriotes, qui, je pense, s'entendront a merveille avec toi Smile

Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Devastatorus wawa spé def [Accepté] Répondre en citant

Coucou gros +1 et en plus jsui le chef ! donc t'es pris mdr Wink

MSN Skype
devastatorus
Recruteur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: Devastatorus wawa spé def [Accepté] Répondre en citant

Ba en fait chez Krom j'y était avec dévastatorus au tout debut du serveur , je tankai à ubrs au lvl 59 ^^ (souvenir) ensuite grosse pause et j'y suis retourné au début de l'année avec mon druide Féros qiu s'est spé heal pour l'occase (mais à la fin je me connectai plus assez du coup on m'a remercié ^^ donc je suis pass& chez tanelorn avec qui j'ai aussi bien rigolé en cleant kara en tombant gruul et en vistant za ^^ , jamais retourné à ssc depuis krom ils ont disband peu de temps apres )

Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Devastatorus wawa spé def [Accepté] Répondre en citant

Candide a tura Xcepté ! Re crut mana a effet ktué IG ! SBLAM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Devastatorus wawa spé def [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.