Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millinium
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde..
Après une tite instance avec quelques uns de vos membres où j'ai apprécié l'ambiance et l'efficacité, je postule chez vous avec ma prêtresse..

Perso

Millinium, prêtresse elfette 69 (70 demain Smile )

Template ( et pourquoi ce choix ) :

Actuellement j'ai un template ombre 11/49 (un peu refait a l'arrache après une respé heal pour aider en instance) disons que normalement c'est 13/0/47  (13 en disci pour endu et boubou amélio et méditation pour la regen mana)

Armure ( trouver votre personnage dans l'armurie et mettez nous le liens ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Mill…

Bon la mon stuf est un peu moisi .. mais j'ai le tisse ombre qui m'attends en banque, je finis de farmer mon frappe sort et j'ai qq points d'honneur pour une ou deux pièces pvp
J'ai aussi un tit stuff heal pour le moment qui me permet de respé si vraiment besoin

Guilde ( et pourquoi avez-vous quitter ) :

Avec ce perso j'étais chez les lycans.. En fait une guilde ou je suis rentrée a bas lvl mais qui a complètement coulé.. je suis constament la seule co et c'est assez ennuyeux..

Je dois préciser que millinium est un reroll. J'ai un démo et un pala 70 guildés chez wasabï mais je ne veux pas guilder ma prêtre avec pour être tranquille quand je la joue (sans me faire ninja pour instance ou autre avec mon main )
Mon main est ma paladine, et avant c'était ma démo qui était chez runes mais que j'en ai eu assez de jouer (elle me sert de farmer chinois ^^)

Experience :

Clean kara, gruul, ssc, tk hyjal et bt (sauf les deux derniers boss) avec ma démo (et hyjal -1 bt 4 premiers boss avec ma pala)
Pré BC je faisais uniquement du pvp avec ma démo

Disponibilitées :

Comme je vous l'ai dit, ma prêtresse est un reroll. je suis dispo les vendredis et samedi soirs tout le temps, et je peux me libérer un soir de plus par semaine en général . Les autres soirs je pve hl avec ma pala.
Je suis co aussi tous les jours pour le moment ne travaillant pas, donc up pour instance sans souci (suffit de me /w sur ma pala ou ma démo si milli n'est pas co. je vous donnerai leur nom ^^)

Accés :

Hum, j'en ai pas XD J'ai les accès héro thrallmar, cénarien, ville basse. Pas encore réussi a finir gt1 pour go gt2 mais j'y travaille...
Pour les instances raid plus besoin d'accès donc voila ^^

Si j'ai souhaité vous rejoindre, c'est pour me sentir moins seule quand je joue ce perso, vous faire partager ma bonne humeur et mes blagues vaseuses, et peut être vous filer un coup de patte de temps en temps quand vous commencerez les raids Smile

Présentation irl :
Je suis une fille de 25 ans, maman de deux petites sorcières de 3 et 7 ans. Je vis seule mais j'ai un chéri avec qui je joue souvent ^^ Pour le moment je bosse pas, je m'occupe de mes pitchounes Smile

Voili voilou , je crois que tt est dit  (vous avez vu, j'ai vraiment une grande gu.... hihi)
Bon jeu a vous et à bientot ig

Milli

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:22 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

Bah comme j'faisais parti de la team de choc qui a subit une instance avec cette princesse, j'met +0 ... Twisted Evil

Mais en meme temps, elle a deux pitchoune, j'ai envie de faire dans le social : +2

Bilan = 0+2 = +272 !

BLAM

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

un énorme +1, j'ai adoré l'instance avec la dame, et elle a beaucoup d'humour (j'peux vous dire qu'elle a assistée a des choses pas très claire)

c'est une rosqueuse qui n'a rien contre les gens comme nous! voili voilou, sinon ça va bien?

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Okky
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:47 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

+1 carrement car :
1) c'est une tres bonne pretresse
2) elle a pas peur de nos feintes moisies
3) c'est une fille
4) bah 3 c'est deja pas mal !

Mais c'est juste mon avis

Millinium
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

En même temps vu l'état dans lequel ils semblaient être hier, pas sûre qu'ils soient méga objectifs..

*On lui chuchotte que c'est leur état normal*
Ah. bon. Bah merci alors Mr. Green

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

rohh c'est pas de notre faute!

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Okky
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

Mort de Rire oui hier à deux heures du mat (bah non ce matin en fait) effectivement on s'est un peu barrés en cacahuete mais on était sous aucune emrpise et la c'est grave mouahahah

Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue dans Nostalgie Millinium Smile

Gros +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Millinium - Prétresse de l'ombre... [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.