Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corr

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

bonsoir...
en faisant un petit saut sur shattrath, histoire de refaire le plein de munitions, j'ai appercu que votre guilde recrutait, et en plus comptait demarer des raids du style karazhan sous peu.

et ca tombe plutôt bien, étant donné que le pve commence a me manquer sérieusement, et que j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'explorer kara correctement

voici donc ma candidature:

Présentation de votre personnage :

Race : trollesse

Classe : chasseresse

Niveau : 70

Template ( et pourquoi ce choix ) :
(regardez le lien de l'armurerie...et pourquoi ce choix, eh bien apres avoir vu plusieurs hunts spé bestioles jouer, j'ai senti en moi ce besoin d'essayer ...et mon nouveau départ sur cdo en a été l'occase parfaite ........et iol s'avere que j'adore cette spé.  
au passage, si vous me demandez de respé précision, il en est hors de question,    autant s'arreter ici .

Armure ( trouver votre personnage dans l'armurie et mettez nous le liens ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Corr

Guilde ( et pourquoi avez-vous quitter ) :

longue histoire...tout a commencé coté ally sur trock feroth. j'ai fait parti de la guilde "les griffons", l'entente etait parfaite, malgré mes dispo tres difficiles de l'epoque.  mais la lassitude s'est fait sentir, et avons un beau jour décidé de mettre un terme a cette fabuleuse guilde.
mais pour recommencer ailleurs... le couple de GM, plusieurs membres de la famille et les plus abreagles griffons sont en fait allés creer un H2 sur cdo, dans l'idée de pvp quand on en a envie, ou de se faire une soirée canapé quand on en a assez.
et ainsi est née la death touch, seule et unique guilde visitée sur cdo.
mais a present, apres 3 ans passés sur wow, beaucoup ont eu envie de voir autre chose, et grand nombre ont arreté maintenant.
moi de mon coté, apres avoir changé d'horraires et retrouvé une vie plus....vivable, j'ai bien envie de reprendre le pve, que j'ai tant baclé a la sortie de burning crusade.

Experience : un peu de kara, down de curator et araan un soir ou je jouais un peu, un peu de repaire de gruul, down de maulgar, et visite de SSC
mais attention, j'ai uniquement de l'experience des strategies et tout ce qui va avec  vu des yeux de healer.

Disponibilitées : j'ai des horraires tres variables, vu que je travaille avec le tourisme...mais en gros, dispo de 20 heures au bout de la nuit du mercredi au samedi, dimanche et lundi aucune dispo, et congée mardi.

Accés : etant donné que je pensais pas un jour retomber dans le pve, absolument aucun...et surtout depuis que l'acces kara a été supprimé, j'ai pas bossé ce point.

Présentation RolePlay de votre personnage ( ce n'est pas obligatoire mais c'est un GROS plus ) :
je viens d'ecrire un gros pavé mine de rien, je ferais ca un autre jour si vous y voyez pas d'inconvénients.

Votre Experience dans World Of Warcraft :

Personnage joués : pretre sacré / ombre, war protection de mon passé allianceux......et hunt sur cdo

Experience Pve/Pvp : pve voir plus haut, pvp j'ai un peu touché a tout

Guilde parcourues : griffons Sad et un mini passage chez tueurs nés coté trock feroth, et death touch sur cdo

Présentation irl : Julien, 24 ans, responsable de production dans la restauration
                         Colmar, haut-rhin, alsace (68)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:54 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Salut bah candidature simple, mais précise nous avons besoin de chasseurs ,mais nous avons notre chasseresse spé bête déjà on en à même deux je ne serai pas contre un troisième, mais bon ...

Bon voilà le marché je te mets un +1 en attendant l'avis des amis Smile, mais je ne te garantie pas une place dans l'immédiat pour Karazhan, mais je pense que nos chasseurs seront pas présents à toutes les instances donc tu auras quand même une place de temps en temps mais "secondaire" puisque t'es nouveau Smile

MSN Skype
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 06:12 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Ecoute pas notre GM .. Il a pas bien lu ta candidature Mad

"Race : trollesse "
+1OOO

Et soit dit en passant, j'ai joué les memes classes que toi pour le moment : Pretre 70 et hunt 70 (Wawa 70 sur ce serveur)

Petit bémol : j'aime pas les spé betes ... Avec le kiki de Dooky, ils sont devant moi et c'est tout simplement impossible Mad*
(Celui qui fait une blague vaseuse ici j'le descend en fleche, je l'immole, j'le tchitchi)

Pour karazhan, faudra t'inscrire via group calendar, et mine de rien, pour l'instant, il reste moulte places dans le raid de mercredi !

Okky
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Rhaa de la concurrence !!
C'est bien parce que Toarjin cherche une trollesse pour lacher son paladin EDS qui commence a en avoir marre qu'un troll se frotte contre sa jambe !!

Sinon Pas de soucis a priori pour moi c'est clair et précis.
On attend l'avis de Dôôky pour compléter le tableau et on pourras te guilder en test.

Toarjin : Tu as raison Dôôky il a un gros kiki !

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

je suis un peu du même avis que Tapernos sur le coup, j'ai tendance à dire que pour harmoniser un raid un joueur doit-être prêt à respé à la demande ^^, mais bon en même temps j'me vois mal respé Equi ou restau donc j'dis +1

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Okky
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Puisque tout le monde à parlé moi je dis : accepté en test.
Euh par contre assure toi d'avoir Groupe Calendar 4.0.4 car on a deja des events en cours de preparation.
Voilou

devastatorus
Recruteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Moi je dit +++1 car je le connais via death touch ! (avec mon hunt Tangoo)
il sais jouer c'est tout ce qui compte et il est sympathique tout plein !

petit bémol : ba troll lose quoi ;p

Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Ok bon bah accepté pour une période de test dans la guilde je te contacte dans le jeu ( Je pourrai dire Ig mais ça fait plus Roleplayeurgameur de dire " dans le jeu " enfin voilà quoi non mais bon hein voilà stou )

MSN Skype
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

Fuck okky ! T'as fait une blague et outrepassé ma mise en garde ... Prepare toi a souffrir millemorts !

Okky
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé] Répondre en citant

même po mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: corr, chasseresse trollesse lvl 70 [Deguildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.