Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saprophyte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saprophyte

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:33 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Présentation de votre personnage :

Race : Reprouvée

Classe : Prêtre

Niveau : 69

Template ( et pourquoi ce choix ) : Ombre (pour UP) mais je changerai pour les besoins de la guilde et aussi pour gouter à toutes les possibilitées.

Armure ( trouver votre personnage dans l'armurie et mettez nous le liens ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Sapr…

Guilde ( et pourquoi avez-vous quitter ) : les dragons universels (parce que ce n'est pas une guilde... 3 connectés maximum et rien ne s'y passe) 

Experience : Je joue à Wow presque depuis le début. Sur Kirin Tor puis ensuite le Conseil des Ombres.

Depuis BC, j’ai monté un démo 70 que je ne joue plus (compte d’un ami).

Mon demo était chez les loupsnoirs. Une guilde RP bien organisé et assez dynamique. Ceci dit étant « Casu » je souhaite connaitre une guilde avec peut être moins de prétention où je pourrai un peu plus servir et aussi « jouer » mon personnage à son juste niveau.

J’ai maintenant comme personnage principale Saprophyte votre nouvelle recrût.

Disponibilitées : Assez variable disons en moyenne 2 soirs par semaine mais un suel d'assez bonne heure.

Accés : aucun pour l'instant

Présentation RolePlay de votre personnage ( ce n'est pas obligatoire mais c'est un GROS plus ) :

Je me nomme Saprophyte.

Je suis ce qu’on appelle une « réprouvée ».

Avant cet état, je ne sais rien de moi.

Et aussi étrange que cela puis paraitre… cela ne me dérange pas.

A quoi bon savoir si j’ai eu un homme, des enfants. Je n’en ressens pas le besoin.

A quoi bon savoir si je m’appelai Doucelune ou Dupuit, je ne suis maintenant uniquement Saprophyte Réprouvée.

Je ne souffre pas de ma laideur, de la solitude, des coups et d’autres états d’âme.

La Dame Sylvanas m’a sauvée d’un état qui aurait été pire que celui ou je suis.

Je lui serai loyale et dévouée.

Après quelques missions rendues pour elle, elle m’a dépêché au près de vous "Nostalgie", pour faire grandir vos rangs et vos forces.

Saprophyte, je suis parmi vous pour transformer l’essence vitale de vos ennemis en forces vives dans vos chaires.

Priez la Dame pour que je reste à vos cotés tout le temps qui lui plaira…

NB : Saprophyte (du grec sapros, « pourri », et phuton, « ce qui pousse »), mode de nutrition fondé sur l’absorption de matières organiques mortes, en décomposition ou inertes (fluides corporels, excréments), pratiqué par la plupart des champignons, certaines plantes et de nombreux micro-organismes.

Votre Experience dans World Of Warcraft :

Personnage joués : chaman 60, demo 70, quelque pige bas niveau mage/Druide

Experience Pve/Pvp : pas de pve HL, pvp BG.

Guilde parcourues : les loups noirs avec mon ancienne chamane et mon demo. LDU si on peut appeler les ldu une guilde.

Présentation irl : (Je suis vieux....)

Je suis Thierry Habitant à Noisy le grand (93)

J’ai 37 ans, Marié, 3 enfants. Chef comptable.

Dans ma jeunesse pas de MMORPG donc j'ai pratiqué les jeux de rôle sur papier...

J'aime aussi le Football (ce n'est pas incompatible) et la famille, les amis, la vie quoi...

Voila c'est assez pour cette heure Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 05:20 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Jolie candidature une de nos plus belles

+1 pour moi ( Periode de test obligatoire là )

Bonne journée à toi

MSN Skype
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Okay Magnifique présentation , j'espere que tu t'integrera vite a notre effectif Smile

Ce sera égalment un +1 pour moi, rien a redire a la candidature, tout est parfait

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

+1 pour la jolie présentation RP

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Saprophyte

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

alors pour le PSG désolé j 'ai du mal...
Je préfère AS Nancy Loraine (ceux qui on eu le plaisir de connaitre Michel platini joueur avec un maillot Fruité c'est plus musclé me comprendront) et sinon l'OM m'a tellement fait révé à l'époque ou on pouvait encore obtenir des résultats en achetant les joueurs et arbitres...)

retour à Wow.

Chez les loups noirs j'ai été Orora (qui est devenu Ororä) et Endorion.
Ces deux personnages sont encore joué par deux tres propches potes sur des comptes différents (c'est compliqué je donnerai les détails à ceux qui veulent sur TS)

A bientôt en Jeu, j'ai posté mon Gquit aux LDU sur leur fofo, dans l'idéal je leur dirai bien en jeu mais tellement rarerement connecté ^^.

Je n'ai pas tout lu sur votre Fofo, charte oui et comment etre recruter mais il n'y a pas d'histoire je crois... et sinon comment vous vous etes connu (le noyau dur) ?

devastatorus
Recruteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Moi je met -1   :p mon côté rebelle casse-noix et surtout parce qu'il a l'air vicieux !!
Entre la signification de son nom et sa manie d'écrire en tout petit pour que j'arrive pas à lire ; je le sens: c'est un vicelard !!

bon en fait j'ai rien contre , puis c'est pas moi qui décide nan plus donc voila quoi ... donc bon ba bonne chance ami champignon Smile

Millinium
Recruteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

+1 parce qu'il supporte l'asnl (pas que je sois fan de foot mais habitant nancy...... XD
Erf un prêtre, il va pas me piquer ma place de puit à mana hein?
mana mana? dps? If I had more dps? no? mana mana tututututu mana mana tutututu.. rah j'ai trop abusé du café aujourd'hui

devastatorus
Recruteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

faut que tu arretes la drogue surtout !

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

MANA MANA TUTUTULULU

MSN
Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Ororä ??? Ororä Illinois ????

Tu connaitera pas un certain Francky sharp de sharp records ?

Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Mr BIG en personne? Waouh!

MSN
Saprophyte

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

Orora illinois ... connais pas
Francky j'en connais un mais pas sharp...

Ce sont des Djeunes aussi ?

Okky
Gardien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté] Répondre en citant

-1 car tu connais pas waynes world !!!
+1 car tu pourras raconter tes jeunes années avec Tapernos

et enfin +1 pour ta présentation et ta connaissance du jeu

Alors moi j'dis +1 pour la candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Saprophyte [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.