Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

Charte

Charte de la guilde Nostalgie

Son histoire : Nostalgie n'a pas d'histoire .. pour l'instant

Règle n°1 :

Le joueur s'engage à respecter tous les membres de la guilde et a parler français ( pas de langage sms ) .

La guilde n'aura pas de tabou par rapport à tout ce qui est loot d'ailleurs les instances marcheront au besoin / cupidité .

Il vous sera interdit de floodé les canaux généraux /1 /2 /3 , car cela pourra nuire à l'image de notre guilde comme les Ninjas en instance de toute façon nous le sauront donc soyez francs en cas de problème et parler en nous.

Règle n°2 :

Le pve :

Nous recruterons selon les besoins de la guilde dans la partie du forum Recrutement , les sous-chefs auront bien évidemment le droit de refuser une candidature, mais cela ne sera jamais sans raison et cette décision vous sera d'ailleurs expliquée.

( Le système de loot en instance marche au besoin avant la cupidité )

Les sorties PvE seront préparées à l'avance dans la partie Evenements et même sur Wow , les joueurs eyant un imprévu devront nous prévenir à l'avance pour ce faire remplacer.

Il vous faudra deux / trois soirs par semaine de disponible pour faire des raids.

Les Addons :

Omen2

Logiciel :

Teamspeak

N'hésitez pas à poser des questions dans L'auberge.

Dernière édition par Antiz le Ven 20 Juin - 05:35 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dëmon
Recruteur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

Lue et approuvée !!  Okay

Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

Lu et approuvé, sauf l'ortaugraf (G fé une kikoulaul faut nan ?!? mdr!), sur taboo = tabou et parlé francais = parler francais , teamspeack = teamspeak

J'trouve que ca fait mieux pour une charte d'etre totallement clean :p

Petite proposition a part : Ptetr' faire un truc plus RP, en évoquant également le PvP et les différents grades (incluant les responsabilités) ... Ensuite on en pense ce qu'on en veut de ma proposition :p

Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:36 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

Merci pour ta correction , les logiciels fait pour ne sont pas parfaits visiblement Smile

Et je ne suis pas un As en ortaugrafe Wink ( mais je fais de mon mieux )

MSN Skype
Klöa
Recruteur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: Accords de kenek Répondre en citant

En devenant un membre de Nostalgie, je m'engage à respecter et faire respecter la charte

Kenek (Grand voleur) 

Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

C'est au pied du mur ... Qu'on voit le mieux le mur

*Sponso carambar*

Toarjin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

Okay

Okky
Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

Je l'avais pas encore fait mais : j'adhere à la charte.
Okay

Par contre comme on est beaucoup on devrait pas étoffer un peu la partie recrutement de la charte en y ajoutant :
* Les demandes doivent etre formulés sur le forum en remplissant le formulaire 22B prévus à cet effet dans le paragraphe 3E de la convention. (Je m'égare mais l'idée est là),

*et aussi pourquoi pas instaurer une période de test. Car j'ai la vague impression que les personnes qu'on recrute apres le LVL 58 sont : à 40 % des bons joueurs qui font leur bout de chemin et avec qui on jouerai volontier et à 60 % des kikoo qui ont uppé leur perso comme des porcs sans comprendre l'histoire juste pour passer en outreterre et qui ressentent la necessité d'avoir une guilde pour aller avec leur belle nouvelle armure.

Okky
Gardien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte Répondre en citant

pour votre information informative hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Comme toutes les guildes nous aussi, nous avons une charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.