Nostalgie Index du Forum Nostalgie
Guilde Wow sur le royaume Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Froze, rogue 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froze

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
-Race :
Mort-vivant

-Classe :
Voleur

-Niveau :
70

-Template ( et pourquoi ce choix ) :
Finesse , pour pvp car il offre une meilleur survabilité, que je pourrait changer en Combat

-Armure ( trouver votre personnage dans l'armurie et mettez nous le liens ) :
Froze-Conseil des ombres

-Guilde ( et pourquoi avez-vous quitter ) :
Des guildes d'amis jusqu'au lvl 64, où je suis rentré chez les Rolling crew que j'ai gquit pour suivre mes amis chez "Aux Gnomes Farcis", donc principalement des guildes pvp. un petit récapitulatif ici ( juste un bug lvl 41, je n'ai pas gquit des Charognards =) )

-Expérience :
pre-bc: zg, mc; post-bc:aq40 ( down C'thun en une soirée), kara

-Disponibilités :
Pour le moment c'est du 12H00=>3H00, 7/7 quand la période scolaire reprendras, surement 2 soirs par semaine (peut-être plus)

-Accès :
mon rogue=>les héroïques pour la plus part, je peux farmer les autres je n'ai pas fait mon accès kara vu qu'il n'y en a plus besoin

-Présentation RolePlay de votre personnage ( ce n'est pas obligatoire mais c'est un GROS plus ) :
"Un passé vous dites? Hum et bien je ne m'en souvient pas trop... Alors déjà pre-résurrection je n'ai aucun souvenirs. Après je me souvient m'être sorti d'une catacombe, là y'avait un gus qui voulait que j'aille voir un prêtre, j'y suis aller, et j'ai commencé à taper des bestioles en tous genres! de temps en temps je croisai un humain, un elfe ou un dreinei, je les comptaient comme des monstres donc le même sort! Booh la vie était pas toujours folichonne mais on s'y fait et on continue! J'ai croisait pas mal de gars sympa, des vrais ordures aussi. à un certain moment j'en avais marre j'ai donc décidé de mettre fin à ma vie... bah comme vous le voyez j'ai pas réussi... même avec la tête arraché bah, je marchai encore.

Une fois arrivé au cercle 70, j'ai vite comprit que sans entrainement j'était foutu, j'ai donc continuer à foutre sur la gueule de mes amis humains. On m'a pas mal récompensé pour ça, j'ai eu droit à de jolies cadeaux. Et me voila maintenant, dans votre auberge à vous demander de l'aide, car c'est bien marrant de bouter des humains hors de nos contrées toute la journée mais ça lasse!"

Votre expérience dans World of warcraft :

-Personnage joués :
Rogue 60 elfe de la nuit sur Culte de la ive noir.
Rogue 70 Mort vivant sur Conseil des ombres
Chasseur 70 Elfe de sang sur Conseil des ombres

-Expérience Pve/Pvp :
pve: très peu, j'ai pas farmé les compos, passé mes soirées à wipe et tous ça, les mc je les ai fait avec des amis qui avaient un stuff full épique donc aucun wipe zg, ça wipe pas, et AQ40 c'était post-bc et kara jusqu'au conservateur et nightban
pvp: 2ans de pvp, mon premier perso était dans une guilde pvp, et celui là aussi et mon hunt aussi

-Guilde parcourues :
sur cdo, elles sont listés plus haut ( ici ), sur Culte de la rive noir pour ceux qui connaissent: Aux Bon Campeur, Profanes ( et une autre le temps de mon leveling que je me souvient plus)

-Présentation irl :
Alors moi c'est Aurélien, 18 ans quelques problémes d'horthogrpahe, une grande passion pour le hockey sur glace et la moto, je vit du coté de Tours(37), j'aime les choses bien faites et je rage oui beaucoup, mais uniquement contre moi quand je fait une grosse gourde et j'y remédie toujours avec plus d'entrainement (ig ou irl).
Voila j'espère vous avoir convaincus =) bonne soirée

Dernière édition par Froze le Mer 16 Juil - 02:55 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:25 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Salut , bah en fait on à déja deux rogue connectés tout les jours dans la guilde dont moi et pour karazhan nous te garantisons pas une place en revanche si ça t'intérresse de nous rejoindre même si t'auras pas ta place de résérvé ( Au début ) à toi de voir Smile

Jolie candidature ( Très belle même ) +1

MSN Skype
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Ouais c'est peut-être une bonne idée Smile

MSN Skype
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

oula oula du calme les gars, on va peut-être l'embaucher déjà ^^

Sinon +1 pour la jolie présentation Okay

Druide Feral : Effectivement je suis trop loin

http://nostalgie-cdo.xooit.fr/index.php

MSN
Froze

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Perso oui ça m'arrangerais de passer de pvp à pve petit à petit! peut-être déjà vous aidez en instances à 5 heroweak pour mes insignes, le stuff qu'ils donnent en échange n'est pas négligeable! Donc pour moi c'est ok =)

MSN Skype
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

ah mais t'as pas compris je pense ^^ je disais juste qu'il faut dabord qu'il entre dans la guilde avant de lui promettre une place d'officier PVP.

MSN
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Période de test période de test après le kz de ce soir je crois qu'il à sa place chez nous hein

MSN Skype
Dôôky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

j'adore le personnage ^^ donc pour moi pas besoin de test  Okay

MSN
Antiz
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Bah vi hein ! Okay

MSN Skype
Okky
Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

candidature acceptée et deja guildé

Froze

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Merki =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Froze, rogue 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostalgie Index du Forum -> Nostalgie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.